Un Casse Dalle à moins de 10 Balles pour Miss Léhane en Baie de Somme

8 balles exactement pour un Kébaie et une bouteille d’eau… Une idée qui a mûrit en croisant cette petite Léhane, moins de 10 ans, du village d’Ochancourt proche de Saint Valery sur Somme, atteinte d’une leucémie.

Alors qu’est ce que le Kébaie…??? Un Kébab, mais un Kébab entièrement réalisé maison avec les produits des producteurs environnements et surtout à l’agneau de Pré Salé de la Baie de Somme.

Voilà comment rendre populaire une denrée coûteuse abordable à tous… Et surtout donner un gros coup de pouce à l‘Association Miss Léhane dont le but est de collecter des fonds, par le biais d’animations et de dons, afin d’améliorer le quotidien des enfants malades de la leucémie ainsi que de leur famille dans le cadre des services hospitaliers.

Une association créée par les parent de Léhane qui vivent ce fardeau quotidiennement. Et ce petit coup de pouce peut remonter le moral et faire garder ce sourire à cette petite Léhane qui se bat comme d’autres camarades à l’hôpital.

Un Bon Collectif made in baie de somme

Voilà comment 4 entreprise de la Baie de Somme et quelques bénévoles se sont unis en fournissant chacune leur spécialité pour monter cette opération du dimanche 27 août 2017 à partir de 11h devant le Commandant Charcot.

Maintenant, tout est entre vos mains : partagez, venez participer à la fête avec nous et déguster ce fameux Kébaie, des dons peuvent être récolter sur place ou par courrier auprès de l’association.

Comme disait Aimé jacquet, « Le travail individuel permet de gagner un match mais c’est l’esprit d’équipe et l’intelligence collective qui permet de gagner la coupe du monde. »

Un Kébaie, ça coûte 4€ à fabriquer en marchandises, donc vous n’êtes pas voler, c’est 4€ reversés à l’Association Miss Léhane.

Maintenant à vous de jouer!

Incoming search terms:

  • leucémie léhane batillot
  • le kebaie le 27/8 à st valery sur somme
  • le travail individuel permet de gagner un match

0 comments on “Un Casse Dalle à moins de 10 Balles pour Miss Léhane en Baie de SommeAdd yours →

Laisser un commentaire