Au Cœur des Jardins de la Baie de Somme pour la Fête de la Gastronomie

La Fête de la Gastronomie qui a lieu du 22 au 24 septembre prochain a pour thème « au Cœur du Produit ».

L’occasion pour la Table des Corderies de vous emmener dans son garde manger végétal, les Jardins et Herbarium de la Baie de Somme.

Plus qu’un menu proposé midi et soir du 22 au 24 septembre 2017, une invitation  à pousser la porte bleue de ce petit havre de paix verdoyant au cœur de la cité médiévale de Saint Valery sur Somme. Un jardin chargé d’histoire…

 

Une collaboration avec les jardins depuis 2013. Une belle découverte que le travail de Nicole Quilliot, Présidente d’Honneur et Conservatrice du jardin. Benoit le jardinier, Frédérique, l’experte sous la houlette de Hubert Vilfroy, président de l’association.

Le chef Sébastien Porquet et son restaurant la Table des Corderies vous propose un menu complet « Quartier Libre dans le Jardin ». Le chef concevra le menu le jour même selon les produits des producteurs et de la cueillette journalière dans les jardins. Cela vous donnera accès à une visite des Jardins de la Baie de Somme – Herbarium de Saint-Valery-sur-Somme.

Valable sur réservation du 22, 23, 24 septembre 2017 midi et soir. Réservation sur Internet, facebook ou par téléphone 03 22 61 30 61. Tarif : 64€ (hors boisson)

http://www.latabledescorderies.com

0 comments on “Au Cœur des Jardins de la Baie de Somme pour la Fête de la GastronomieAdd yours →

Laisser un commentaire