Retour sur Saveurs Magazine, l’édition de cet été…

Retour sur l’édition du Saveurs Magazine de cet été, portrait de chef de la Table des Corderies. Un portrait de Sébastien Porquet réalisé par Marie-Laure Fréchet, de la scène sucrée d’Omnivore et photographie de Valérie Lhomme.

Retour en image sur l’article, un reportage tout en vérité et proche de ce que l’on veut transmettre à la Table des Corderies…

Découverte de la Baie de Somme, du Bois de Cise à Cayeux sur Mer en passant par le Hable d’Ault, en quête du cramble maritime ; de la chapelle des marins à l’herbarium de Saint Valery sur Somme pour glaner quelques bouts de nature… Une nature qui se retrouve dans la cuisine de la Table des Corderies… La Baie et la nature dans l’assiette.

Retour sur les expériences précédentes : brasserie, cafétéria, collectivité pour terminer au fourneau, car il n’y en a qu’un de l’Hôtel****Spa Les Corderies. Une cuisine de produit, identitaire et chargée de sincérité et d’humain… Retrouver toutes nos adresses d’artisans et producteurs ou une partie sur Baladovore.

Please follow and like us:

0 comments on “Retour sur Saveurs Magazine, l’édition de cet été…Add yours →