Revue de Presse de la Table des Corderies : novembre 2016

Une fin de mois de novembre chargée en événements… Elle se termine avec la sortie du magazine gratuit « Instinct » du Courrier Picard où la journaliste Magali Mustioli-Hercé fait la part belle de notre travail au quotidien à la Table des Corderies.

la-table-des-corderies-instinct-magazine-novembre-2016

Un portrait de Sébastien Porquet, cuisinier et de l’équipe de la Table des Corderies pour mettre en avant notre territoire au travers la brigade de producteurs qui compte près de soixante dix personnes. Et aussi peut-être une idée de cadeau à mettre au pied du sapin pour Noël.

samaris-magazine-instinct-novembre-2016

L’occasion également de vanter les soins au Spa Samaris de l’Hotel Spa Les Corderies avec l’impressionnante vue sur la Baie de Somme… Une idée cadeau pour les fêtes de fin d’année…

Pour les cadeaux à venir ou de dernières minutes, la boutique est en ligne… Soins, Escales, Déjeuners, Dîners, Nuitées et Séjours.

La participation de la Table des Corderies avec Sébastien Porquet, au Congrès de l’ANEPHOT par l’invitation de la Direction du Lycée Hôtelier Saint Martin à Amiens. Débat sur la « saisonnalité des produits, produit locaux, circuits courts… »

@HotellerieRestauration Journal

hotellerie-restauration-anephot-novembre-2016

hotellerie-restauration-congres-anephot-novembre-2016

Retour sur l’intervention de l’équipe culinaire de la Table des Corderies à la Cité Scolaire du Marquenterre

Un remerciement également à tous les producteurs participants à l’opération… Le rayonnement de notre territoire passe par l’action collective de toute une chaîne logistique, producteurs, cuisiniers et consommateurs.

Merci au Courrier Picard et Mme Claude Cailly pour cette article :

courrier-picard

Merci à Johann Rauch pour cette article dans le Journal d’Abbeville :

journal-abbeville-lycee-du-marquenterre-novembre-2016

Que va -t-il se passer en décembre… A suivre.

 

Please follow and like us:

0 comments on “Revue de Presse de la Table des Corderies : novembre 2016Add yours →